L'innovation par l'intelligence des jus

 

Être responsable de ce qui est bon pour soi
« Ce que j’ai appris en regardant mon grand-père, puis mon père et mon oncle travailler, repose sur une idée simple : la beauté comme le bonheur est un tout ! C’est ainsi que j’ai grandi avec les rituels de beauté conçus par mon grand-père : nettoyer et purifier la peau avant de la soigner. La passerelle était donc toute tracée… avant de soigner un organisme, on se doit de le nettoyer et de le purifier !
En effet, il n’est pas nécessaire d’investir dans des produits de soins très performants si l’hygiène de vie ne suit pas. Mais il n’est pas question non plus d’avoir une approche punitive car les petits excès font aussi les plaisirs de la vie! C’Juice accompagne chacun dans sa volonté de se faire du bien, de réparer et de régénérer son organisme à tout moment de la journée. L’innovation et l’intelligence C’Juice se trouvent dans chaque jus avec cet objectif d’une action à la fois nettoyante, purifiante et régénérante. Comme un rituel de beauté ! »

 

Les jus C’Juice sont des compléments nutritionnels qui n’ont pas vocation à se substituer aux repas. Ils nous offrent une pause plaisir et bien-être , tout en participant à notre équilibre alimentaire.

C’Juice, l’exigence de la qualité
C’est donc ce rituel de beauté, consistant à nettoyer et purifier avant de soigner, que Claire a souhaité reproduire dans ses jus intelligents. C’est cette symbiose d’éléments qu’elle a voulu retranscrire des laboratoires de cosmétiques à nos cuisines, et ce dans la même optique : la beauté et le bien-être par les plantes. Associant intelligemment ces plantes à des fruits et légumes choisis méticuleusement pour leurs bienfaits, les jus C’Juice ont vocation à apporter à chacun une combinaison optimale de ce que la nature peut nous offrir de mieux.

Voulant offrir le meilleur, Claire à su bien s’entourer. A ses côtés, Solène, jeune ingénieure agronome, a integré l’équipe C’Juice afin de mettre en place l’atelier et les processus de fabrication des jus dans le plus grand respect des produits. Dominique Berget, précédemment Directeur Sécurité Alimentaire Groupe Danone, a quant à lui suivi le projet à son démarrage et accompagné l’entreprise en tant que référent expert Sécurité et Qualité.


Cette qualité, à la fois gustative et nutritionnelle, est bien au cœur des préoccupations de C’Juice. En effet, afin de récupérer le meilleur de tous nos ingrédients, nos jus sont produits grâce à un outil de dernière génération utilisant la technologie de pressage à froid. Cette méthode de pressage permet d’extraire le jus des différents végétaux, sans jamais qu’ils ne montent en température et en limitant tout contact avec l’air extérieur. Ainsi, les vitamines, minéraux, enzymes et oligo-éléments des ingrédients sont préservés et ce de manière optimale jusqu’à 4 jours après le pressage (conservation entre 1 et 5°C). De plus, les jus obtenus sont dissociés de tout élément solide, permettant une efficacité d’absorption optimale des nutriments par l’organisme. Sans ajout quelconque, les jus C’Juice produits dans notre atelier sont composés exclusivement de plantes et du jus, extrait à froid, de nos fruits et légumes sélectionnés.

intelligence-jus-bas.jpg